Noël 2012 : la Ville et l'UCAC s'associent pour faire les choses en grand

L'embrasement de la mairie de Coutances aura lieu le samedi 22 décembre à 20h
L'embrasement de la mairie de Coutances aura lieu le samedi 22 décembre à 20h

"L'Union fait la force" ! Pour offrir des animations exceptionnelles en cette fin d'année 2012, l'Union des Commerçants et Artisans Coutançais (UCAC) et l'équipe municipale dirigée par Yves Lamy ont décidé de s'associer. "Une formule de bon sens dans cette période économique difficile qui nous permettra de proposer de belles choses aux habitants bien entendu mais aussi à tous nos clients qui viennent de toute la Manche" se félicite Yannick Dalmont, président de l'UCAC.

 

La quinzaine de Noël : Du 8 au 24 décembre, les commerçants de la ville proposeront, comme chaque année, leur traditionnelle quinzaine. Une opération qui offre la possibilité aux clients de la majorité des boutiques de la ville de participer et, qui sait, de gagner des bons d'achat tout au long de l'opération ainsi qu'une voiture par tirage au sort !

A chaque achat effectué chez l'un des commerçants participant, les clients se voient remettre des contremarques de la valeur de leur achat (dans la limite de 200€). 

Les 14, 21 et 28 décembre, trois tirages successifs permettront de distribuer des centaines d'euros de bons d'achats aux clients qui auront déposé leur enveloppe dans les urnes mises à disposition !

Enfin, un grand tirage final aura lieu pour découvrir la ou le vainqueur de la Volkswagen Up mise en jeu cette année...

 

Le défilé du Père Noël : Moment magique pour tous les enfants, le Père Noël fera le tour du centre-ville de Coutances le dimanche 16 décembre après-midi accompagné de la très belle Miss Normandie 2013, Pauline Llorca, sacrée il y a quelques semaines à Coutances. Un moment très attendu par tous les Coutançais avec une distribution de sucreries à la clé...

 

L'embrasement de l'hôtel de ville : Moment magique de cette fin d'année à Coutances, l'embrasement de l'hôtel de ville aura lieu le samedi 22 décembre à 20h. Une cascade de feux qui rappelera les embrasements de la cathédrale aux plus mûrs...

Un évément qui s'annonce magique et féérique puisque c'est la première fois qu'un tel événement se fera depuis la mairie. A ne manquer sous aucn prétexte !

 

 

Écrire commentaire

Commentaires : 0

Fil d'infos UCAC

FLASH INFO : la fidélité chez les commerçants de Coutances va vous rapporter gros avec la nouvelle carte de fidélité

UCAC TV