Les rues bondées à Coutances pour accueillir le Père Noël

Hier, dimanche, des centaines de familles se sont massées dans les rues de Coutances pour assister au défilé annuel du cortège officiel du Père Noël. 

Comme l'année dernière, "Santa Claus" était accompagné de la ravissante Miss Normandie 2014 élue à la salle Marcel Hélie au mois de septembre dernier.

 

Embrasement dimanche...

 

Un moment de convivialité et de fête partagé avec les commerçants qui avaient, pour la circonstance, choisi d'ouvrir leurs échoppes en prévision des fêtes de fin d'année.

"Cette opération, pourtant classique, reste inoubliable" a témoigné Yannick Dalmont, le président de l'UCAC en marge du défilé. "Le simple fait de regarder les yeux des enfants s'illuminer lorsque le Père Noël apparait se suffit à lui-même".

S'agissant des jours à venir, l'Union des Commerçants et artisans de Coutances proposera, avec le concours de la Municipalité, un embrasement de l'hôtel de ville. "Nous renouvelons l'opération de l'an passé mais avec une belle surprise en plus..." conclut Yannick Dalmont. Ce sera dimanche prochain (le 22), place du Parvis, à 19h30.

Écrire commentaire

Commentaires : 2
  • #1

    Boisloret (lundi, 16 décembre 2013 18:37)

    Beau défilé mais dommage qui manque le marché de noël !!

  • #2

    commerces-coutances (mercredi, 18 décembre 2013 13:05)

    Le marché de Noël est toujours là ! Il a simplement été déplacé dans l'église et place Saint-Nicolas pour accroitre votre confort. Bonne journée et belles fêtes de fin d'année.

Fil d'infos UCAC

FLASH INFO : la fidélité chez les commerçants de Coutances va vous rapporter gros avec la nouvelle carte de fidélité

UCAC TV